Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

REUTERS SUIVANT-Le directeur général de BNY est optimiste quant à la croissance économique américaine et au potentiel de l'IA
information fournie par Reuters 11/12/2024 à 20:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

BNY se prépare à une relance de la croissance économique américaine sous la nouvelle présidence américaine de Donald Trump, a déclaré mercredi le directeur général Robin Vince lors d'une interview à la conférence Reuters NEXT à New York.

"La croissance est bonne pour l'économie américaine et le président élu Trump a été très clair sur le fait qu'il croyait en la croissance", a-t-il dit. "Nous sommes favorables à la croissance... nos clients veulent être en mesure de profiter des opportunités qui s'offrent à eux."

M. Vince a également déclaré que BNY investissait dans des technologies d'intelligence artificielle pour ses employés et ses clients.

"Il s'agit de l'effet de levier humain, de l'effet de levier de l'intelligence ... . Je vois l'opportunité et nous investissons et nous avons des outils en direct qui créent plus de levier pour notre personnel, qui créent des solutions pour les clients."

Fondée il y a 240 ans par Alexander Hamilton, l'un des pères fondateurs des États-Unis, la BNY est active dans les domaines de la conservation, des services de trésorerie, des marchés, de la gestion de patrimoine et de la gestion des investissements.

Valeurs associées

82,590 USD NYSE +0,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.